>> Nos 95 boutiques en ligne
SAM Online Stores Déchiqueteuses.be
E-commerce Europe Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!
0 Produits
Déchiqueteuses.be | Le spécialiste pour des déchiqueteuses!

 


Livraison rapide 







Follow us on Facebook

Follow us on Twitter

 

Acheter chez SAM

Grand assortiment
Déchiqueteuses à prix compétitifs
Différents types d'accessoires
Livraison rapide sur stock
Pour entreprises et particuliers
Pour écoles et secteur public
Service clientèle spécialisé
Produits de qualité supérieure
Achet directement chez le fabricant
Nombreux accessoires disponibles
Achat en ligne sécurisé

Avis clients

4.5/5
SAM Online Stores
Belgique
Voir plus
Livraison complète et rapide !! Top qualité

>>

Livraison endommagée


Tout est prévu pour contrer les dommages.

Nous emballons tous nos produits de manière à ce qu'ils soient protégés contre les coups ou autres risques, de l'expédition à la manutention et au transport jusqu'à la livraison. La meilleure méthode d'emballage a été étudiée et développée individuellement pour chaque article. Vous savez donc à quoi vous attendre lors de la réception de la commande.

Il peut toutefois arriver qu'une commande ait subit des dommages pendant le processus de livraison. Ce n'est bien sûr pas le but du jeu et c'est très ennuyeux mais en suivant les directives ci-dessous, nous serons en mesure de vous aider.

Emballage endommagé ne signifie pas produit endommagé !

Lors de la remise de votre commande, si vous constatez que l'emballage est endommagé, cela ne signifie pas que le produit l'est. L'emballage complet entourant le produit a été conçu pour encaisser. Dans la majorité des cas, l'emballage aura fait son boulot et le produit même sera encore en parfait état. Nous vous conseillons de vérifier l'état complet de la livraison et de notifier des réserves sur le bon de livraison du transporteur avant de signer celui-ci.

Malgré tout endommagé ? Ne vous inquiétez pas.

Si finalement la commande est endommagée, nous résoudrons ce problème directement à vous. Veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 24 heures après la réception pour trouver une solution. En dehors de nos heures d'ouvertures, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo.



Avez-vous d’autres questions ? Nous restons à votre disposition !
Notre service clientèle est joignable de différentes manières.
03 808 1863 Appelez-nous sans coût supplémentaire.
Envoyez-nous un email.
Contactez-nous via Facebook ou Twitter.
 
Pour fournir le meilleur service possible, nous utilisons quelques cookies. En cliquant sur “accepter” ou en poursuivant la navigation sur notre site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique confidentialité et cookies.